Chat VS souris

Chat VS souris

 

La salubrité publique impose la lutte contre les populations de rats, particulièrement dans les villes. De nombreux chercheurs ont démontré que les chats n’étaient pas des prédateurs efficaces contre les rats.

Le chat VS souris ?

La gueule du chat, lui permet d’attraper une souris facilement car elle est souvent très petite (- 10 cm). Il n’y a non plus aucuns risques pour les chats à chasser une souris.

Le rat est-il dangereux pour le chat ?

Contrairement à la souris, le rat a un gabarit beaucoup plus gros (20 cm). La gueule du chat n’est donc pas assez grande pour le tuer d’un coup, de plus il se défend.

Les conséquences seront donc plus importantes comme perdre un bout d’oreille, se faire mordre ou bien plus grave encore…

Des solutions efficaces

Nos experts mettent tout en œuvre pour comprendre la problématique de votre infestation. En effet, notre entreprise de dératisation, est certifiée et nous sommes à la pointe de lutte contre les rongeurs. Nous procédons avec la méthode suivante :

  • Recherche du type de rongeurs (rat, souris, mulots, surmulots, fouine, martre)
  • Reconnaissance des locaux dans le but de trouver les éventuels passages des rongeurs.

Vérification de l’étanchéité.

  • Déploiement du dispositif en fonction de la recherche préliminaire.
  • Accompagnement de votre intervention par les mêmes interlocuteurs le temps que l’infestation disparaisse.

Nous utilisons aussi des méthodes écologiques pour maîtriser ce nuisible.

Nous nous efforçons de diminuer notre impact écologique en utilisant des méthodes biologiques. C’est pourquoi, nous disposons d’une offre 50 appareils EKOMILLE avec leur protection. Les plus grandes villes du monde utilisent ces pièges et nous sommes précurseurs en la matière.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *